problème de pièce jointe - Windows mail

Stéf
Bonjour,

J'ai un problème avec un PC sous Vista pro, il arrive régulièrement qu'on ne
puisse plus ouvrir les pièces jointe directement via le mail, "fichier
introuvable", ou erreur d'ouverture.
Si on redémarre le PC cela fonctionne un certain temps.
Si on enregistre la pièce jointe, on peut l'ouvrir normalement.

Il semble que c'est le dossier temporaire qui est mal signalé à l'ouverture,
vu que Word signale fichier introuvable dans c:\windows\système32...

J'ai déjà bien cherché sur le net, mais rien trouvé de satisfaisant.

Merci de votre aide

Michel 95
Si ca peut vous consolez je suis aussi dans la mouise.
Depuis que j'ai installé IE8 j'ai le même pb avec Windows Mail sous vista 64
Je vois l'image dans le corp du message, je peux enregistrer la pièce jointe
et l'ouvrir avec windows media, mais si je clique sur le trombonne
j'ai un message : Windows ne trouve pas le fichier xxxx.jpg vérifiez le
nom et recommencez.
Quelque fois en fermant et reouvrant windows mail plusieur fois, ça marche 1
ou 2 fois et puis terminé.
Il semble bien qu'il y ai un beug
Je me renseigne parce que ça me prend la tête depuis quelques jours !!!

"MerCla" a écrit dans le message de
Même problème avec Windows Mail. C'est un pb intermitent : windows mail
recherche les fichiers dans c:windowssystem32, mais ils sont partis dans
le
virtualstore. Il faudrait pouvoir affecter un autre dossier de stockage
temporaire...

Merci...

1 2