probleme piéces jointes avec outloock

workeur
Bonjour,
la plupart de mes correspondant ne recoivent pas mes=20
pi=E9ces jointe ( pps, Jpeg...)
il recoivent un fichier win dat ??
que dois je faire pour remedier a ce probl=E9me????
d'avance [trinque]

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Essayez de changer le format d'envoi des messages

Céline CHARBONNIER

"workeur" a écrit dans le message de news:
27d101c3e1a6$88fe8c30$
Bonjour,
la plupart de mes correspondant ne recoivent pas mes
piéces jointe ( pps, Jpeg...)
il recoivent un fichier win dat ??
que dois je faire pour remedier a ce probléme????
d'avance [trinque]
Céline CHARBONNIER
désolée pour le manque de précision, quel est le format du mail (message) ?
HTML , texte brut, texte enrichi ?

Céline CHARBONNIER

a écrit dans le message de news:
2d1101c3e1b3$322643f0$

[...]

hm15
Bonjour workeur,

tu trouveras une explication à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;197066

En gros, n'envoie pas tes messages au format RTF.
Ce format n'est pas reconnu par toutes les messageries.
Utilise le format Texte brut ou Html.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]

J. K.
Bonjour/soir, dans son message workeur pose cette question :

> [...]
| piéces jointe ( pps, Jpeg...)
| il recoivent un fichier win dat ??
| que dois je faire pour remedier a ce probléme????

C'est cette article qui répond à la question :
OL2002 : Les pièces jointes dans un message RTF apparaissent sous forme
de pièces jointes Winmail.dat
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;278061&Product=ol2002INT

--
Salutations.
:-) Jacques
workeur
Merci de ta reponse, mais j'ai beau changer le format, ca
marche toujours pas.

Au secours, je ne sais plus quoi faire, si je desinstalle
et je reinstalle , est ce que ca marchera?
avant ca marchait....

.