problème pied de page

anna
Bonjour,

J'ai un souci avec le pied de page : il apparaît bien à l'écran mais pas sur
mes impressions. Que dois-je régler pour qu'il apparaisse ?
Merci
Anna

Dom
Bonjour,

il doit être placé trop bas par rapport aux capacités de ton imprimante.
Augmente la distance entre le bord inférieur et le pied de page dans le menu
Fichier > Mise en page > onglet Disposition. Généralement, 1,3 cm doit passer.

[...]

Circé
Bonjour anna,

Ton pied de page est probablement trop près du bord de la feuille en
fonction de ton imprimante qui ne ne doit pas savoir imprimer si près.

Menu Fichier, Mise en page, Disposition : augmente la valeur du pied de
page par rapport au bord.

Circé
http://faqword.free.fr

anna a présenté l'énoncé suivant :