probleme pilote carte graphique

2 réponses
NEMESIS
bonjours j'aisun probleme de pilote avec ma cartegraphique qui est une
leadtek px 6600gt tdh en 128Mo et pci expresse 16x
j'ais telecharger les dernier pilotes et pendant l'installation il me dient
que les pilotes ne sont pas signer numeriquement meme avec les pilote fournie
dans la boite de la carte graphique mais sans ces pilote quand je bouge
l'ecran sa sacade
et quand je joue sur internet le pc plante et me di sur ecran bleu que le
vidage de la memoire cash a comencer et qu' un dossier est dans une boucle
infinie
je voulait savoir si une mise a jour etait prevu ou si vous pouvier menvoyer
des pilote via msn ou autre chose

ps: il me dise que sa vien de la carte graphique et que c'est du a windows
qui na pas signer numeriquement les pilotes( jais telecharger les pilote sur
le site du constructeur)

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

et quand je joue sur internet le pc plante et me di sur ecran bleu que le
vidage de la memoire cash a comencer et qu' un dossier est dans une boucle
infinie
je voulait savoir si une mise a jour etait prevu ou si vous pouvier
menvoyer
des pilote via msn ou autre chose

Les pilotes pour cette carte graphique doivent être téléchargés chez NVidia
(http://www.nvidia.fr). Attention aux mises à jour pas toujours très stables
chez NVidia. En cas de problème, revenir aux anciens pilotes en attendant
une nouvelle mise à jour.

En ce qui concerne le message d'alerte d'XP concernant la signature
numérique, n'en tenez pas compte... continuez l'installation...

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Tsilefy
Dans news:,
NEMESIS a écrit:
bonjours j'aisun probleme de pilote avec ma
cartegraphique qui est une leadtek px 6600gt tdh en 128Mo
et pci expresse 16x
j'ais telecharger les dernier pilotes et pendant
l'installation il me dient que les pilotes ne sont pas
signer numeriquement meme avec les pilote fournie dans la
boite de la carte graphique mais sans ces pilote quand je
bouge l'ecran sa sacade
et quand je joue sur internet le pc plante et me di sur
ecran bleu que le vidage de la memoire cash a comencer et
qu' un dossier est dans une boucle infinie
je voulait savoir si une mise a jour etait prevu ou si
vous pouvier menvoyer des pilote via msn ou autre chose

ps: il me dise que sa vien de la carte graphique et que
c'est du a windows qui na pas signer numeriquement les
pilotes( jais telecharger les pilote sur le site du
constructeur)

Salut,
Je ne comprends pas, peux- tu réexpliquer : est- ce qu'avec les nouveaux
pilotes, tout fonctionne et sans, cela plante ? Ou est -ce le contraire?
Dans tous les cas, une recommandation de principe: n'accepte *jamais* et a
fortiori ne demande jamais de fichiers exécuables par msn de la part
d'inconnus. Une autre recommandation: si tu as un pilote stable (le nouveau
ou l'ancien), gardes-le, la mise à jour n'apporte pas forcément quelque
chose de nouveau.
--
Tsilefy