Problème de pilote de clavier

Claude Guillet
Bonjour,

Suite à un problème de clavier qui ne fonctionne plus (après
une réparation
via le CD Wxp), le panneau de config dans "clavier" et
"matériel" m'affiche
que le pilote du clavier n'est pas installé (code 28). Quand
je clique sur "réinstaller le pilote",
une fenêtre me dit que le fichier "itpcoin2.dll" de
Microsoft IntelliType ProCD, est nécessaire.

Une recherche ne donne rien. Comment je peux trouver ce
fichier, et plus généralement
comment réinstaller un pilote de clavier perdu ? (je n'ai
pas de CD puisque ce périph est Plug and Play).

Merci pour vos conseils.

Claude G.

KayaK
Claude Guillet avait écrit le 06/11/2008 :
"KayaK" a écrit dans le message de news:

pas tjs adapté, les messages d'erreur de Win xp. Un clavier ça meurt
aussi comme une souris, une carte réseau ou une carte mère.
Avec un autre clavier, ça donne quoi ?

Avec un autre clavier c'est pareil.

Claude G.

Au lancement du PC, la touche de fonction pour accéder au menu du BIOS
fonctionne ? si oui, les touches curseurs et autres sont
opérationnelles ?

KayaK
KayaK avait écrit le 07/11/2008 :
[...]

?

Pendant que j'y pense, ton clavier intelli et quelque chose, il prend
des piles ?

rebo
On 7 nov, 08:42, "Claude Guillet" wrote:
"Sabrem JORAM" a
écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> [...]
> Oui : le système se retrouvera en SP1 ; il faudra alors
> réinstaller les pilotes non signés, les correctifs
> post-SP1 (donc directement le SP3 et ses correctifs). Les
> éventuelles quelques applications présentes qui exigeaient
> le SP2 ne fonctionneront plus et il faudra aussi les
> réinstaller...
> [...]
> Cordialement,

Merci Sabrem Joram. Je vais lancer cette réparation. Si ça
ne marche pas, où s'il y a
autre chose après, j'efface tout et j'installe Linux.

Merci à tous.

Claude G.

tu n'aurais pas installé deep freeze par hasard?
j'ai le meme problème et je m'en sors avec le clavier visuel.
1 2