Probleme de pilotes USB. sous windows XP

Le
edetouteville
Bonsoir tous:
Mon probleme:quand je branche un perif sur un port USB, comme une
nouvelle "cle USB", je n'ai pas l'avis de detection d'un nouveau
periferique, suivi de l'installation du pilote, puis de l'avis que "
le pilote a t install correctement", il ne se passe rien.
Question: Ou dois je configurer pour que la recherche du pilote se
fasse automatiquement des que la clef USB est branche?

Merci d'avance qui peut m'aider.

Salutations.
JF
Le #6535261
*Bonjour * !

Bonsoir à tous:
Mon probleme:quand je branche un perif sur un port USB, comme une
nouvelle "cle USB", je n'ai pas l'avis de detection d'un nouveau
periferique, suivi de l'installation du pilote, puis de l'avis que "
le pilote a été installé correctement", il ne se passe rien.
Question: Ou dois je configurer pour que la recherche du pilote se
fasse automatiquement des que la clef USB est branchée?

Regarder par ici
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
Salutations, Jean-François