Probleme de Ping

11 réponses
Groupe
j'ai mont=E9 un r=E9seau windows ente un PC en XP SP3 (liaison ethernet
vers freebox) et un PC en VISTA SP2 (liaison WiFi vers freebox).
l'explorateur r=E9seau du pc xp ne voie pas le pc VISTA . Je viens de
m'apercevoir que je peux pinguer son adresse ip, mais pas son
hostname. Pourtant NetBios sur Ip est activ=E9 sur les deux pc

Pc VISTA : type de noeud =3Dhybrid
pc XP : type de noeud=3Dinconnu

Je s=E8che, quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

1 réponse

1 2
anneleguennec
Groupe wrote:

Comment se fait il que je puisse faire maintenant un ping hostname ?

Peutêtrer parce que tu as éteins ta machine pour la nuit, ce qui a eu
pour effet de provoquer un sérieux ménage au redémmarrage.

J'ai eu droit à un gag de ce style il y a peu, où je ne pouvais utiliser
correctement aucun navigateur. Le lendemain, le calme était revenu, et
ça dure depuis. Tant mieux :=))
1 2