Problème plug-and-play

Jarod
Salut,
j'ai un gros probl=E8me sous Windows XP pro, a chaque=20
d=E9marrage il d=E9tecte un nouveau p=E9riph=E9rique=20
nomm=E9 "Printer" (au moins 4 fois de suite) alors que mon=20
imprimante fonctionne correctement depuis toujours (Epson=20
Stylus Color 400), j'ai beau essayer de la r=E9installer,=20
rien a faire. Le plus bizarre est que m=EAme en d=E9connectant=20
l'imprimante, il voit un p=E9riph=E9rique nomm=E9 "Printer".

Que dois-je faire

Paul Ribeiro
Bonjour,
Il y a peut-etre un conflit avec un logiciel ou un matériel récemment
installé.
Qu'avez-vous fait ou installé entre le moment ou cela marchait et celui ou
cela ne marchait plus ?

Je voudrais qu'on essayent de faire quelques changements pour voir si nous
pouvons amélioré cette situation :

1. Démarrer, exécuter, tapez msconfig dans la boite d'ouverture.
2. Appuyer sur OK.
3. Sur l'onglet Général, appuyer sur Démarrage sélectif.
4. Enlevez les crochets dans les cases suivantes:
Charger les éléments de démarrage.
Exécuter le fichier Win.ini.
5. Appuyez OK
6. Appuyez Oui, pour redémarrer l'ordinateur.
En redémarrant Windows à la suite de ces changement certains de vos
programmes
qui chargeaient auparavant ne chargerons pas du tout. Ceci est normal, ne
vous
alarmez pas. Tout redeviendras normal une fois les changements seront
terminer.
Pour remettre comme auparavant il vous faudra refaire les étapes 1 -2,
ensuite
remettez le crochet dans Démarrage normal, répétez l'étape 5 et 6.

Sur l'onglet démarrage et l'onglet services vous pouvez décochez et recochez
les logiciels ou les servicesqui se lancent au démarrage afin de déterminer
quel le logiciel ou le service qui pose problème. (cocher la case masquer
les services microsoft afin de ne pas désactiver les services de windows
xp).
Sincères salutations,

Paul Ribeiro, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Jarod" a écrit dans le message de
news: 177001c3e008$30059be0$
Salut,
j'ai un gros problème sous Windows XP pro, a chaque
démarrage il détecte un nouveau périphérique
nommé "Printer" (au moins 4 fois de suite) alors que mon
imprimante fonctionne correctement depuis toujours (Epson
Stylus Color 400), j'ai beau essayer de la réinstaller,
rien a faire. Le plus bizarre est que même en déconnectant
l'imprimante, il voit un périphérique nommé "Printer".

Que dois-je faire