Problème Point de Restauration

Frank SACCO
Bonjour,

Quand je tente de créer un point de restauration, au bout d'un moment
j'obtiens une erreur 0x800423F3.
Auriez-vous une idée ?

Merci de votre aide.

Frank

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Il semblerait que cela arrive sur des machines (mal) préinstallées.
Il paraîtrait que le réinstallation de Vista réglerait le problème.

Attention : pour les phrases précédentes, j'ai conjugué les verbes au
conditionnel.

@+

Michel Claveau
Frank SACCO
Merci, mais j'attendrai plutot le service pack 1, en espérant que celui-ci
rétablisse correctement le système.
Je ne me vois pas tout réinstaller.

Par contre, ce qui est étonnant, c'est que j'ai l'impression que les points
de restauration se créeent bien quand certains logiciels s'installent, donc
en mode automatique.

Merci.

Frank

écrit dans le message de news:eH70F$