problême sur la police de caractère

4 réponses
janine
J'ai suivi une formation et l'enseignant nous a montré une police Tolkien que je ne retrouve pas sur word Pourriez-vous me renseigner comment l'obteni
Merci d'avance

4 réponses

Clément Marcotte
Peut-être qu' GOOGLEllisant, non ?

www.google.com

"janine" a écrit dans le message de
news:
J'ai suivi une formation et l'enseignant nous a montré une police
Tolkien que je ne retrouve pas sur word Pourriez-vous me renseigner

comment l'obtenir
Merci d'avance

Loubet Nadine
Sur Google : tolkien + ttf

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=tolkien+ttf

"janine" a écrit dans le message de
news:
| J'ai suivi une formation et l'enseignant nous a montré une police Tolkien
que je ne retrouve pas sur word Pourriez-vous me renseigner comment
l'obtenir
| Merci d'avance
AB
Bonsoir,

Peut-être là :
http://freethemes.tele.net/fonts/fonts/screens/st/tolkydl.htm
AB

janine wrote:
|| J'ai suivi une formation et l'enseignant nous a montré une police
|| Tolkien que je ne retrouve pas sur word Pourriez-vous me renseigner
|| comment l'obtenir Merci d'avance
Clément Marcotte
Peut-être qu' GOOGLEllisant, non ?

www.google.com

"janine" a écrit dans le message de
news:
J'ai suivi une formation et l'enseignant nous a montré une police
Tolkien que je ne retrouve pas sur word Pourriez-vous me renseigner

comment l'obtenir
Merci d'avance