Probleme police sous macintosh

chgog
Bonjour,

voila j'ai fait une simple animation flash.
il s'agit d'un texte de saisie.

Lorsque je suis sous windows aucun probleme mais lorsque je suis sous
macintosh les copi? coll? fonctionne mal.
en effet un copi? coll? avec les accent aigue ou grave sous mac me donne un
caract?re sp?ciale, une voiture :)

j'ai test? de mettre une option sur mon texte de saisie ; j'ai mis l'option
int?grer les contours des polices sur tous les caract?re.
et le resultat est que je n'obtiens pas les caract?re sp?ciaux avec des
accents. (m?me pas une petite voiture :) )
ex: pour d?m?nagement j'obtient => dmnagement

merci d'avance

N°co
fouille l'aide de flash, style :
Publication > L'encodage du texte au format Unicode dans les animations
Flash > Sélection d'un mode d'encodage

c'est ptêtre une connerie, mais t'as essayer de normaliser les
caractères de ton animation, style utf-8 ou iso en première frame de
tonn flash ?
ou déjà, mettre :
System.useCodepage=true;

il ya ça qui peut-être ça qui peut t'aider
http://www.media-box.net/tuts.php?idflp5
en fin de page

Quand t'as la réponse, post la ça m'interesse