Problème de police de texte

Le
maxime
Bonjour, je rencontre des problmes pour afficher certains
caractres en gras de nombreux sites.
Il apparaissent tels des hiroglyphes donc pas vraiments
lisibles.
J'ai essay plusieurs types de codages europens ainsi que
plusieurs tailles de texte (toutes).
J'ai aussi vrifi que j'avais bien IE 6.
Ne sachant plus que faire, je vous transmets donc ce
message.

Merci d'avance pour d'ventuels conseils utiles !
Artic-C
Le #12605921
Bonjour * maxime* qui nous dit :

Bonjour, je rencontre des problèmes pour afficher certains
caractères en gras de nombreux sites.
Il apparaissent tels des hiéroglyphes donc pas vraiments
lisibles.
J'ai essayé plusieurs types de codages européens ainsi que
plusieurs tailles de texte (toutes).
J'ai aussi vérifié que j'avais bien IE 6.
Ne sachant plus que faire, je vous transmets donc ce
message.

Merci d'avance pour d'éventuels conseils utiles !

codage doit être Europe Occidentale ISO et normalement taille moyenne

aussi vérifier dans les options internet-langues si tu es bien parametré