Problème de police de texte

maxime
Bonjour, je rencontre des probl=E8mes pour afficher certains=20
caract=E8res en gras de nombreux sites.
Il apparaissent tels des hi=E9roglyphes donc pas vraiments=20
lisibles.
J'ai essay=E9 plusieurs types de codages europ=E9ens ainsi que=20
plusieurs tailles de texte (toutes).
J'ai aussi v=E9rifi=E9 que j'avais bien IE 6.
Ne sachant plus que faire, je vous transmets donc ce=20
message.
=20
Merci d'avance pour d'=E9ventuels conseils utiles !

Artic-C
Bonjour * maxime* qui nous dit :

Bonjour, je rencontre des problèmes pour afficher certains
caractères en gras de nombreux sites.
Il apparaissent tels des hiéroglyphes donc pas vraiments
lisibles.
J'ai essayé plusieurs types de codages européens ainsi que
plusieurs tailles de texte (toutes).
J'ai aussi vérifié que j'avais bien IE 6.
Ne sachant plus que faire, je vous transmets donc ce
message.

Merci d'avance pour d'éventuels conseils utiles !

codage doit être Europe Occidentale ISO et normalement taille moyenne

aussi vérifier dans les options internet-langues si tu es bien parametré