probleme de poppup

Le
bonjour je recois plein de poppup et ca commence a m
ennerver comment puis je faire svp. j ai installer pop
killer mais rien a faire .
et a ki appartientle service affichages de messages.
merci bcp de votre aide
BOUDDHA
Le #759881
Salut,

Essaies aussi de passer un petit coup de spybot :
http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id965&idsearch2371082202202&txtrecherche=spybot

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

[...]

JacK [MVP]
Le #759875
sur les news:03d601c42470$f5cbae80$
signalait:
[...]

'lut,

Les popups du service affichage ne sont pas supprimés par les anti-popups,
active simplement le Firewall d'XP ou installe n'importe quel autre FW.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ