probleme de ports

Eddy Maue
Bonsoir,

je ne sais pas si vous avez une idée mais je n,arrive plus à synchroniser mon
PalmOne avec Hotsync Manager.

la raison le port com3 est toujours oocuppé par une autre application.

Est-ce qu'il y a un moyen pour savoir quelle est l'appliction qui laisse mon
port com3 ouvert ?

eddymaue a+

Eddy Maue
Bonsoir ,

avec l'utilitaire PortMon de SysInternals téléchargeable maintenant sur le site
de microsoft TechNet et dont voici le lien

http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/Portmon.mspx

Et donc p'tit gros merci Abdeslam sur fr.fox

a+ EddyBenHeureux

Eddy Maue a pensé très fort :