Probleme sur les ports d'impression

Stéphane
Bonjour,

J'ai un gros probléme sur un serveur 2003. Je n'ai plus accés aux ports
d'impression et l'option imprimante locale est désactivée. J'ai essayé
d'arrêter/redémarrer les services d'impression mais rien y fait.
J'ai recherché sur le net mais sans succés non plus.
Auriez-vous une solution pour réactiver cette option ?
Je précise que ce n'est pas un probléme de droit puisque je suis connecté en
admin.
Merci d'avance.