Problème ports USB 2.0 BELKIN (2+1)

3 réponses
Chris
Bonjour,
Je suis loin d'être un jedi de l'informatique et je n'arrive pas à
installer des ports USB 2.0 sur mon PC (XP). Quand je télécharge les pilotes
à partir ducd fourni ou du site Belkin, ca lance l'assistant et au final ca
ne marche pas. je ne sais pas si c'est un problème de pilote, de PC, de
réglage...
Aidez-moi svp, j'ai tout essayé...
Merci à ceux qui s'attarderont sur mon pb
--
Chris

3 réponses

x
france/dim./08/10/2006/03h34/debut_edit
Bonjour,

Devinette !.. lol (:D)
Donc "quotes" en plus et mieux !.. ;)

Sur un PCV-RX1 VAIO SONY par exemple:
Boîtier tour:
Virez la carte WinModem 56K PCI:
=> LUCENT WIN MODEM (V90) !..
=> Installation OEM d'origine !..

Notamment avec des "pilotes" Belkin !..
Pour carte F5U219v1
=> "v1" non gravé sur la carte !..
=> 3 ports USB dont 1 interne !..

C'est comme ça !..

Par ce que la carte:
=> Est une carte "spéciale" Windows !..
=> Il y a un conflit "non détecté" comme tel !..

Si vous avez une solution autre:
= >Je vous remercie par avance !.. (;D)
= > Pour tous !.. (;D)

"Chris"
a bien voulu écrire dans le message de news:

et nous l'en remerciont !..
Bonjour,
Je suis loin d'être un jedi de l'informatique:

Je ne vous dirais pas:
= > Quel PC j'ais. ?..
Je ne vous indiquerais pas:
= > Les cartes PCI déjà installés sur mon PC. ?..

Je n'arrive pas à installer des ports USB 2.0 (Belkin):
----------------------------------------------------------------------
=> Sur mon PC, "et en PCI", avec Windows XP !..
=> Quand je télécharge les pilotes à partir:
=> Du cd fourni ou du site Belkin:
=> ça lance l'assistant (Ok) et au final:
=> ça ne marche pas.
Je ne sais pas:
=> Si c'est un problème de pilote, de PC, de réglage...
Aidez-moi svp, j'ai tout essayé...
Merci à ceux qui s'attarderont sur mon pb
--
Chris

Voir ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/8560868722f6876a/38a1093f9c107d93?lnk=st&qÊrte+F5U219v1+F5U219v1+Solution_s+pour+Belkin+USB+2.0+Hi-Speed+3-Port+(&rnum=1&hl=fr#38a1093f9c107d93
Voir ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/5e23309a61dd9f33/a1dede088da64cc9?lnk=st&qÊrte+F5U219v1+F5U219v1+Solution_s+pour+Belkin+USB+2.0+Hi-Speed+3-Port+(&rnum=2&hl=fr#a1dede088da64cc9
Voir ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/2a2beb1199ffa9a2/8c1901413ffaa36b?lnk=st&qÊrte+F5U219v1+F5U219v1+Solution_s+pour+Belkin+USB+2.0+Hi-Speed+3-Port+(&rnum=3&hl=fr#8c1901413ffaa36b

Voir aussi sur le site forum VAIO club Sony !..
Accès au forum requis !.. Ou avec le cache G@@gle !..
http://www.club-vaio.com/clubvaio/mvnforum/index

http://www.club-vaio.com/clubvaio/mvnforum/listthreads?forum=7
=> Desktops = Forum 7 (sept)
=> Dedicated area for hardware related postings.
=> Engineers identify yourself...

http://www.club-vaio.com/clubvaio/mvnforum/viewthread?thread= ?..

F5U219v1:
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=1&Product_Id2771

------------------------------------------
Belkin USB 2.0 Hi-Speed 3-Port
( 2 external & 1 internal ports)
PCI Card = F5U219v1
------------------------------------------

F5U219 chez notamment Belkin: !!! !!! !!!
= > Pas de port interne !..
= > Pas d'accés à la page web "F5U219v1" !..

------------------------------------------------
SONY PCV-RX1 VAIO (BoitierTour)":
------------------------------------------------
http://www.vaio-link.com/specifications/specifications.asp?l=fr&category=-1&serie=-1&mG8
http://www.vaio-link.com/manuals/manuals.asp?l=fr&category=-1&serie=-1&mG8
http://www.vaio-link.com/index/index.asp?l=fr

Merci...
france/dim./08/10/2006/04h27/fin_edit

Azo3
qu'est-ce que tu installes? une carte PCI avec ports usb2?un hub?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis loin d'être un jedi de l'informatique et je n'arrive pas à
installer des ports USB 2.0 sur mon PC (XP). Quand je télécharge les
pilotes
à partir ducd fourni ou du site Belkin, ca lance l'assistant et au final
ca
ne marche pas. je ne sais pas si c'est un problème de pilote, de PC, de
réglage...
Aidez-moi svp, j'ai tout essayé...
Merci à ceux qui s'attarderont sur mon pb
--
Chris

Jean-Claude
"Chris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis loin d'être un jedi de l'informatique et je n'arrive pas à
installer des ports USB 2.0 sur mon PC (XP). Quand je télécharge les
pilotes
à partir ducd fourni ou du site Belkin, ca lance l'assistant et au final
ca
ne marche pas. je ne sais pas si c'est un problème de pilote, de PC, de
réglage...
Aidez-moi svp, j'ai tout essayé...
Merci à ceux qui s'attarderont sur mon pb
--
Chris

Bonjour,
Je ne suis pas non plus un Jedi comme tu dis mais j'ai un peu d'expérience
et j'ai les même problèmes que toi pour installer cette P.... de carte.
Je l'avais installé sans problème sur WindowsXP original puis j'essaies
passé en SP1 puis SP2 sans problème.
J'essai maintenant de l'installer sur un WindowsXP SP2 et rien à faire.

Je sais que ça n'aide pas mais pour moi la solution est d'acheter une carte
qui fonctionne. (9.90 Euros chez GrosBill)

JC