probleme ports usb

Le
Stant
bonjour

j ai une asus a7n8x deluxe

et quand je branche un disk dur externe sur n importe que l port usb

matos bien reconnumais des que je veux copier des fichiers dessus

la copie plante le disk devient inaccessible
et disparait

j ai tester sur plusieurs autres pc.. pas de probleme..

probleme d alim des ports?

j ai bien tous les drivers a jour
alim pc 400w

la je seche..si vous avez une piste
merdi d avance
loic.bougheriou
Le #799266
stant,

alim 400 w mais c'est quoi l'anmperage. pasque si tu mes une 400w noname
avec 25 peripheriques, ca va planter mais si tu mes une enermax , rien que
300/350 w c'et pas pareil, puisque l'amperage est plus puissant.

"Stant" 408a5fc6$0$26425$