Problème post-migration Exchange 5.5 vers 2003

2 réponses
Joffrey NGUYEN DINH
Bonjour,

Après migration d'Exchange 5.5 vers 2003, qui s'est bien déroulée, quelques
problèmes sont apparus. L'un d'entre eux concerne les messages d'alertes.
Lorsqu'un utilisateur dépasse sa taille maximale de boîte aux lettres, les
messages d'alertes apparaissent quelques fois en français, d'autres fois en
anglais. Y a t'il un paramètre à changer? Si oui où se trouve t'il ? Si non
comment faire pour remédier à ce problème de langue?

Merci d’avance,

JND

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les boîtes posant problème ont-elles les dossiers spéciaux en anglais
(Inbox, outbox,...)?
=> utiliser outlook /resetfoldernames pour rebasculer la langue de la boîte
en anglais!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Joffrey NGUYEN DINH" <Joffrey NGUYEN a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après migration d'Exchange 5.5 vers 2003, qui s'est bien déroulée,
quelques

problèmes sont apparus. L'un d'entre eux concerne les messages d'alertes.
Lorsqu'un utilisateur dépasse sa taille maximale de boîte aux lettres, les
messages d'alertes apparaissent quelques fois en français, d'autres fois
en

anglais. Y a t'il un paramètre à changer? Si oui où se trouve t'il ? Si
non

comment faire pour remédier à ce problème de langue?

Merci d'avance,

JND

Libre Service Internet Bâtiment Louvre E2
Bonjour,

Les boîtes sont en francais, il s'agit uniquement des messages d'alterte qui
sont générés par le serveur, comme par exemple le message qui indique que la
boîte aux lettre est pleine.

Salutations,

Joffrey NGUYEN DINH

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

les boîtes posant problème ont-elles les dossiers spéciaux en anglais
(Inbox, outbox,...)?
=> utiliser outlook /resetfoldernames pour rebasculer la langue de la
boîte

en anglais!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Joffrey NGUYEN DINH" <Joffrey NGUYEN a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après migration d'Exchange 5.5 vers 2003, qui s'est bien déroulée,
quelques

problèmes sont apparus. L'un d'entre eux concerne les messages
d'alertes.

Lorsqu'un utilisateur dépasse sa taille maximale de boîte aux lettres,
les

messages d'alertes apparaissent quelques fois en français, d'autres fois
en

anglais. Y a t'il un paramètre à changer? Si oui où se trouve t'il ? Si
non

comment faire pour remédier à ce problème de langue?

Merci d'avance,

JND