probleme postgresql

pmenier
Bonjour,

J'ai un souci de sauvegarde/restauration sur des containers debian avec
postgresql. Je sais que c'est plus orienté postgres que debian mais au
cas où quelqu'un de la liste aurait une petite idée...

J'ai créé 2 containers lxc-debian-8 sur lesquels je fais tourner
postgresql-9.4.

Lorsque j'effectue un pg_dump du premier container et que je le restaure
vers le second tout semble bien se passer mais les données ne sont pas à
jour...

container1:
postgres@lxc1~$ pg_dump mabase -c -C --format=t -f./mondump

container2:
postgres@lxc1~$ pg_restore ./mondump

Où me planté-je à votre avis ?

Merci
Patrick

pmenier
Le 06/10/2015 11:13, pmenier a écrit :
[...]

~$ pg_restore ./mondump

Où me planté-je à votre avis ?

Merci
Patrick

Erreur je voulais dire:

container2:
~$ pg_restore ./mondump
Alexandre Delanoë
2015/10/06 11:27, pmenier:
> [...]

>cas où quelqu'un de la liste aurait une petite idée...
>
>J'ai créé 2 containers lxc-debian-8 sur lesquels je fais tourner

Avec exactement les mêmes configs ? Sûr ?

Bonne soirée,

--
Alexandre Delanoë (anoe)