problème poubelle

Gargamel
bonjour,

j'ai un petit problème avec la poubelle
si je veux effacer un fichier en deplacant ce fichier sur
la poubelle il affiche un message d'erreur du style :

le protocole trash c'est arrêté

si je me place sur le fichier a éffacer, clique droit , envoyer a la
poubelle => une nouvelle fenêtre apparaît avec l'avancement et il reste
sur 0% ?

qui a une idée pour résoudre ce problême ?

Merci d'avance

P@sc@l
Mandriva 2005 / KDE 3.4.2

g2lx
Gargamel a écrit :
[...]

@l
Mandriva 2005 / KDE 3.4.2

Pour rire

tu n'aurais pas oublié de payer ta taxe foncière ou d'habitation ?