Problème pour activer mon applet java

Stéphane
Bonjour je vous =E9crit pour savoir comment faire pour=20
pouvoir activer mon applet java, parce qu'il ne=20
fonctionne pas .
Je me prom=E8ne souvent sur yahoo france, et j'ai essayer=20
de de rentrer dans une salle de jeu , la seule chose que=20
j'ai eu, c'est une page avec un X rouge en haut a gauche.
J'ai eu le m=EAme probl=E8me quand j'ai voulu tchater sur=20
yahoo, sa me dit que mon applet java fonctionne pas .
Dans le menu d'aide que j'ai consulter sa me dit que java=20
n'est pas activer directement ou n'est pas installer,=20
alors je voudrais savoir ce que je peut faire pour=20
r=E9soudre ce probl=E8me plut=F4t =E9pineux .
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez=20
m'apporter des r=E9ponses a mes interrogations .
D'avance je vous en remercie .

Ps :mon windows est un XP, et internet explorer est le 6.0

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
Bonjour je vous écrit pour savoir comment faire pour
pouvoir activer mon applet java, parce qu'il ne
fonctionne pas .

telécharge sur mon site la machine virtuelle Java.
installe la et active dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux