probleme pour afficher des page avec Firefox

Alexandre Daneau
Bonjour tout le monde , quand je navigue sur internet , je me promene
partout, forum , lien .... mais la moitier du temps que je clic un lien ou
un onglet de forum apres 3 seconde un alerte me dit : La page ne contiens
aucune donnée. c'est fréquant et tres agacant .
merci

Fabricio
Alexandre Daneau a écrit :
[...]

Un exemple de lien?

--
Fabricio
Alexandre Daneau
"Fabricio" a écrit dans le message de news:
41f53cc1$0$18851$
Alexandre Daneau a écrit :
[...]

sur n importe quel site ou lien ... des fois ca marche des fois ca marche
pas :(
Fabricio
Alexandre Daneau a écrit :
sur n importe quel site ou lien ... des fois ca marche des fois ca marche
pas :(

Pas vraiment normal, ça...
Genre la page a l'air de charger, et puis finalement... rien! C'est ça?

--
Fabricio
Alexandre Daneau
"Fabricio" a écrit dans le message de news:
41f5fa9f$0$6615$
Alexandre Daneau a écrit :
[...]

exactement ! j imagine que c est pas normal haha
Alex
Alberto
Salut,

Ton problème est peut-être dû à un problème de connexion, et non de
navigateur. Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur pour voir
si tu n'avais les mêmes problèmes ?

Si jamais ça venait de Firefox, mon problème aurait peut-être la même
solution !
Perso, quand j'essaye d'accéder à mes infos techniques sur le site de
mon FAI(free), je tape mon login et mon mot de passe, je valide, et là
je reviens sur la page de contrôle d'accès !
Après un essai avec Konqueror (sous Linux), j'accède sans problème à la
page souhaitée !

Au secours, Salut !
;-)

Alexandre Daneau a écrit :

[...]

Alexandre Daneau
"Alberto" a écrit dans le message de news:
41fa227a$0$14456$
[...]

J ai une connection par cable et si je navigue avec mon IE j ai AUCUN
probleme , aussitot que j utilise FF j arrive plus ou moin a navigué ..