Problème pour ajouter un favori sur IE7

etiab
Bonsoir :-)

Pour ajouter une URL à mes favoris dans IE7, je fais toujours "Créer
dans" et là s'affiche la liste de mes favoris. Le problème, c'est que
même les sous-dossiers et sous-sous dossiers sont affichés dans cette
liste. Comme j'en ai au moins 200, c'est pénible pour trouver le bon.
Sur IE6 je n'avais pas ce problème : quand je faisais "Créer dans" seuls
les dossiers racines étaient affichés, ce qui était beaucoup plus
commode.

Merci d'avance pour vos suggestions.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est exact. Mais, perso, je fais ça au clavier, ce qui est finalement
assez facile.

Pour demander l'ajout d'un favori : {Ctrl-D} {Tab} {F4}
Ensuite, {Page_haut} {Page_bas} {Flèche_haut} {Flèche_bas}

Cela permet de sélectionner rapidement, facilement, et sans souris
l'emplacement.

@-salutations
--
Michel Claveau