Problème pour ajouter-suprimer composant windows.

gardien31
Bonjour,
Lorsque je vais sur "ajouter ou suprimer des=20
programmes\ajouter ou suprimer des composants windows", je=20
re=E7ois comme message "La biblioth=E8que du programme=20
d'installation msmsgs=3Dmsgrocm.dll n'a pas pu =EAtre charg=E9e,=20
ou la fonction OcEntry n'a pas =E9t=E9 trouv=E9e. Contacter=20
votre administrateur syst=E8me. Le code d'erreur pr=E9cis est=20
Ox7e.
Merci pour votre aide.

le Claude
Bonjour Gardien,
Va sur le site de la Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az/a.html tu y
cheches [ajout/suppression...] sur cette page.
Amicalement, Claude

"" a écrit dans
le message de news:5ddd01c48158$a2b87800$
Bonjour,
Lorsque je vais sur "ajouter ou suprimer des
programmesajouter ou suprimer des composants windows", je
reçois comme message "La bibliothèque du programme
d'installation msmsgs=msgrocm.dll n'a pas pu être chargée,
ou la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Contacter
votre administrateur système. Le code d'erreur précis est
Ox7e.
Merci pour votre aide.