Problème pour aller sur un forum de discussion

Le
Lisa
Je viens de changer le PC de ma fille de 13 ans. Le
systme d'application est Windows XP. Elle a I.E.6 et
l'ADSL depuis quelques jours : mais elle ne peut plus
accder au forum "Caramail" o elle retrouvait ses amis.
Elle a toujours le mme message :
"Your browser is unable to support Java. Enable Java and
reload".
Je suis alle vrifier dans les options Internet de IE6,
onglet "scurit" et "personnaliser" : les
options "langage Java" sont bien actives.
Comment rsoudre ce problme ?
technicland
Le #12743701
Lisa nous a dit :
Je viens de changer le PC de ma fille de 13 ans. Le
système d'application est Windows XP. Elle a I.E.6 et
l'ADSL depuis quelques jours : mais elle ne peut plus
accéder au forum "Caramail" où elle retrouvait ses amis.
Elle a toujours le même message :
"Your browser is unable to support Java. Enable Java and
reload".
Je suis allée vérifier dans les options Internet de IE6,
onglet "sécurité" et "personnaliser" : les
options "langage Java" sont bien activées.
Comment résoudre ce problème ?

Salut
essayes de reinstaller la machine virtuelle java dispo ici
http://jceel.free.fr
en meme temps verifies que ton niveau de securite est a moyen ansi que celui
de confidentilaite dans les options internet
Si tu utilises un pare feu et un antivirus ett que malgre ces manips ca ne
fonctionne pas essaye de les desactiver provisoirement afin de tester sica
ne viendrait pas de la

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3