Problème pour arrêter ou redémarrer windows xp

Le
Stéphane
Slt, Mon systme d'exploitation windows xp dition
familiale continu de tourner quand je clique sur arrter
ou redmarrer. J'ai essay la restaurartion du systme ms
rien faire, le problme est toujours prsent.
Je pense que l'installation de Nero 6.0 et de direct x 9
ont un rapport avec cette anomalie mais je ne sias pas
quoi faire. Si quel qu'un pourrait m'aider a serait
sympa.

Merci d'avance
Mallory Pichon

Refaite le Test avec un msconfig (procédure ci dessous) et sans aucun
périphériques USB de connecter

1. Ouvrir le menu Démarrer

2. Cliquer sur Exécuter

3. Entrer la commande Msconfig

2. Cochez Démarrage Sélectif dans l'onglet Général puis décocher Charger les
éléments de démarrage

3. Aller ensuite dans l'onglet Service puis cocher la case Masquer tous les
Services Microsoft.

4. Décocher ensuite tous les services restant

5. Cliquer sur Ok et redémarrer le PC.

Ce test permet de ne pas démarrer les programmes non Microsoft au démarrage.

Si après cette manipulation cela fonctionne normalement il faudra cocher
"Démarrage Normal" dans l'onglet général et aller dans l'onglet démarrage
afin de voir quelle application cause l'incident.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Stéphane" 255d01c427c7$f4c76560$
Slt, Mon système d'exploitation windows xp édition
familiale continu de tourner quand je clique sur arrêter
ou redémarrer. J'ai essayé la restaurartion du système ms
rien à faire, le problème est toujours présent.
Je pense que l'installation de Nero 6.0 et de direct x 9
ont un rapport avec cette anomalie mais je ne sias pas
quoi faire. Si quel qu'un pourrait m'aider ça serait
sympa.

Merci d'avance