Problème pour la creation d'un package

2 réponses
jack
Bonjour,

Je suis en train de développer une application VB6 et j'essaie de créer un
package avec l'assistant d'empaquetage.

Lors de la création du Setup, comme j'utilise Crystal Report j'ai un
message m'indiquant que les fichiers suivants sont manquants.
Crystal, p2BBDE.dll, p2BBND.dll, u25STORE.dll, u25TOTAL.dll, u2LBAR.dll

Evidemment je ne les trouve pas dans mon système.

Où les trouver et comment faire ?

Merci par avance pour vos conseils.

2 réponses

jeanmarcnoury
On 9 fév, 11:32, "jack" wrote:
Bonjour,

Je suis en train de développer une application VB6 et j'essaie de cré er un
package avec l'assistant d'empaquetage.

Lors de la création du Setup, comme j'utilise Crystal Report j'ai un
message m'indiquant que les fichiers suivants sont manquants.
Crystal, p2BBDE.dll, p2BBND.dll, u25STORE.dll, u25TOTAL.dll, u2LBAR.dll

Evidemment je ne les trouve pas dans mon système.

Où les trouver et comment faire ?

Hello,

une rapide recherche Google permet de trouver ceci qui semble être la
solution :
http://visualbasic.ittoolbox.com/groups/technical-functional/visualbasic-l/ vb-setup-package-question-302227

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
jack
Merci.

En fait, il faut... ne rien faire.

Merci encore

wrote in message
news:
On 9 fév, 11:32, "jack" wrote:
Bonjour,

Je suis en train de développer une application VB6 et j'essaie de créer un
package avec l'assistant d'empaquetage.

Lors de la création du Setup, comme j'utilise Crystal Report j'ai un
message m'indiquant que les fichiers suivants sont manquants.
Crystal, p2BBDE.dll, p2BBND.dll, u25STORE.dll, u25TOTAL.dll, u2LBAR.dll

Evidemment je ne les trouve pas dans mon système.

Où les trouver et comment faire ?

Hello,

une rapide recherche Google permet de trouver ceci qui semble être la
solution :
http://visualbasic.ittoolbox.com/groups/technical-functional/visualbasic-l/vb-setup-package-question-302227

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;