problème pour créer un dvd d'une émission enregistrée

1 réponse
deb35
Bonjour,
je n'arrive pas à créer un DVD Vidéo pour copier une émission enregistrée
j'ai un message comme quoi il ne reconnait pas ce type de fichier ??
comment dois-je faire ?

mer ci de votre aide

1 réponse

Michel

Bonjour,
je n'arrive pas à créer un DVD Vidéo pour copier une émission enregistrée
j'ai un message comme quoi il ne reconnait pas ce type de fichier ??
comment dois-je faire ?

mer ci de votre aide

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème et l'ai contourné en utilisant Nero, qui de
plus permet de construire un vrai DVD avec des titres et d'éliminer tout ce
qui est inutile (pubs, séquences superflues avant et/ou après etc...) ; mais
d'autres logiciels peuvent faire l'affaire !

Bon courage,