Probleme pour desinstaller certains logiciels

Le
Mimi
Je n arrive pas a desinstaller certains logiciel tel que
Go!zilla ou photoscreensaver ou encore ICQ. Lorsque je
lance la suppression a partir de l option supprimer dans
AJOUT/SUPPRESSION de Windows XP (g WIN XP pro)ca ne
marche pas.
De plus g plein de m. sur mon disque dur et mon
ordinateur bug et ralentit. J'hesite a effacer totalement
mon disque dur.
Que dois-je faire?
Fabrice [MVP]
Le #49948
Fallais d'une part, pas installer les programmes qui ne vous servent pas !
Je parle de Go Zilla, qui ne sert a rien, et photosceensaver !

Pour leur suppression, tentez de les réinstaller, ce qui devrais réparer les
fichiers prévus pour leur suppression.

Pour ce qui est des merdes, qui ralentisse le PC, lancez la commande
MSCONFIG, puis allez dans l'onglet démarrage, supprimer TOUT ce qui si
trouve (que cela serve ou pas) puis, relancer le PC.
Si il fonctionne mieux ainsi, il ne reste alors plus qu'a supprimer
l'inutile.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Mimi" news:5de301c4008a$b92baa70$
[...]

Le #61065
Excuse moi mais où se trouve l'option ajout/supression
car j'ai un problème avec un antivirus que je n'arrive
pas à enlever. Merci d'avance
Pierre B
Le #61058
Bjr,

On ne peut pas desinstaller un logiciel s'il fonctionne; d'abord il faurt
l'arreter.

Pierre

849301c4042b$970b1fd0$