probleme pour entrer station dans le domaine

3 réponses
kevin
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous avons un soucis avec un compte admin qui met les
machines du workgroup au domaine.
Je m'explique,

Nous avons un compte administrateur, qui met le pc en domaine, et au bout
d'un certains nombre de pc déclarés nous avons ce message :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine
"dom" :

Votre ordinateur n'a pas pu joindre le domaine. Vous avez dépassé le nombre
maximal de comptes d'ordinateur que vous etes autorisé à créer dans ce
domaine. Contactez votre administrateur système pour que cette limite soit
réinitialisée ou augmentée.

RAS dans le journal d'evenements .... que faire ?

Merci

3 réponses

technicland
kevin nous a dit :
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous avons un soucis avec un compte admin qui
met les machines du workgroup au domaine.
Je m'explique,

Nous avons un compte administrateur, qui met le pc en domaine, et au
bout d'un certains nombre de pc déclarés nous avons ce message :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au
domaine "dom" :

Votre ordinateur n'a pas pu joindre le domaine. Vous avez dépassé le
nombre maximal de comptes d'ordinateur que vous etes autorisé à créer
dans ce domaine. Contactez votre administrateur système pour que
cette limite soit réinitialisée ou augmentée.

RAS dans le journal d'evenements .... que faire ?

Merci

Bonjour
C'est bizarre parceque 10 c'est le nombre maximum de station que peux
ajouter un utilisateur authentifiés!
Essaye de regarder cette fiche ca resoudra surement ton probleme
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;251335

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

kevin

kevin nous a dit :
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps nous avons un soucis avec un compte admin qui
met les machines du workgroup au domaine.
Je m'explique,

Nous avons un compte administrateur, qui met le pc en domaine, et au
bout d'un certains nombre de pc déclarés nous avons ce message :

L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au
domaine "dom" :

Votre ordinateur n'a pas pu joindre le domaine. Vous avez dépassé le
nombre maximal de comptes d'ordinateur que vous etes autorisé à créer
dans ce domaine. Contactez votre administrateur système pour que
cette limite soit réinitialisée ou augmentée.

RAS dans le journal d'evenements .... que faire ?

Merci

Bonjour
C'est bizarre parceque 10 c'est le nombre maximum de station que peux
ajouter un utilisateur authentifiés!
Essaye de regarder cette fiche ca resoudra surement ton probleme
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;251335

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

Super, c'est exactement ce que je cherchais.

merci beaucoup

technicland
kevin nous a dit :
Super, c'est exactement ce que je cherchais.
merci beaucoup
Bonjour

ok si ca roule parfait
Laurent