problème pour envoyer chez AOL

Le
yamak
En fait je ne peu plus envoyer de mail chez AOL car a me
le refuse a chaque fois pour n'importe quel contact et a
me dit "adress is blackisted" ainsi que "erreur du
serveur:592 numro d'erreur 0x800CCC79"
Donc si quelqu'un avait une rponse se serait cool
Luc
Le #968139
En fait je ne peu plus envoyer de mail chez AOL car ça me
le refuse a chaque fois pour n'importe quel contact et ça
me dit "adress is blackisted" ainsi que "erreur du
serveur:592 numéro d'erreur 0x800CCC79"
Donc si quelqu'un avait une réponse se serait cool

Bonjour aussi,

Quel est ton FAI ? Tiscali, Tele2, Wanadoo... ?
AOL a la fâcheuse tendance à blacklister des smtp sous des prétextes
fallacieux... sont tarés ! AOL Alone One the Line... un monde à part venu
d'ailleurs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

[...]

.
mon FAI est tele2 et oui en fait ça me blackliste mes
contacts AOL donc qu'est ce que je peut faire pour

pouvoir envoyer des mails ??

merci d'avance

Luc
Le #972454
[...]

Essaie d'envoyer via le webmail de tele2... il me semble avoir fait un essai
une fois avec Tiscali et ça passait... mais je ne suis plus très sûr !!!!
essaie tout de même, ça ne mange pas de pain.

ou

Crée une boîte @laposte.net, tu pourras expédier avec le smtp de laposte
(smtp et pop3 sont fournis).

merci d'avance

padkoi

--
[...]

Bon voila g essayer denvoyer par le webmail de tele2 et
on dirait ke sa marche alors merci encore

tchao