Probleme pour envoyer des mails à partir de access sur outlook sans faire apparaitre un message qui me semble inutile

malabar
Bonsoir tout le monde

J'essaie de faire des envois multiples en me servant de access avant de les
renvoyer sur outlook mais je voudrais supprimer ce message :

Un programme essaie d'envoyer le message electronique suivant de votre part
Comment dois je faire ? J'ai changé la valeur La valeur de BlnEdit
à False pour expedier mes courriers directement sans avoir en visuel les
messages comme vous pouvez lz voir sur la partie de mon code ci-dessous
EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, False

mais je suis confronté à ce message

Objet

Voulez vous envoyer le message ?
Vous trouverez le code en sa totalité en dessous

' ---
' ENVOYER UN MAIL DEPUIS ACCESS
' ---
' Entrée : strDestinataire <- Adresse e-mail du destinataire
' strSujet <- Objet du courrier
' strMsg <- Corps du message
' blnEdit <- True pour pouvoir modifier le courrier avant
envoi
' False pour expédier le courrier directement.
'
Public Function EnvoyerEmail(ByVal strDestinataire As String, _
ByVal strCC As String, _
ByVal strBCC As String, _
ByVal strSujet As String, _
ByVal strMsg As String, _
ByVal blnEdit As Boolean)
On Error Resume Next
DoCmd.SendObject acSendNoObject, , , strDestinataire, strCC, strBCC,
strSujet, strMsg, blnEdit

End Function

' --------------------------------------------------
' ENVOI MULTIPLE A PARTIR D'UNE TABLE PROSPECTS
' --------------------------------------------------
' Chaque personne reçoit un message distinct
Public Sub EnvoiMultiple()
Dim cnn As ADODB.Connection
Dim rst As ADODB.Recordset
Dim strMsg As String

Set cnn = CurrentProject.Connection
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open "SELECT * FROM [Prospects] WHERE Not Isnull(Email);", cnn

'*****************************************************************************************************************
If IsNull(rst!Poste) Then
MsgBox "Saisissez le champs Poste de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If
'*****************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Référence) Then
MsgBox "Saisissez le champs Référence de la Table Prospects ",
vbInformation, " Attention"
Exit Sub
End If
'******************************************************************************************************************

If IsNull(rst!Email) Then
MsgBox " Saisissez le champs Adresse Email de la Table Prospects ",
vbInformation, "Attention"
Exit Sub
End If
'*****************************************************************************************************************

If rst!Poste = "assistant de gestion" Then
While Not rst.EOF
' Message personnalisé

strMsg =" Lettre 1"

EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, False
rst.MoveNext
Wend
Else
While Not rst.EOF
' Message personnalisé
strMsg = "Lettre 2"
EnvoyerEmail rst!Email, "", "", "Candidature sous la référence " &
rst!Référence, strMsg, False
rst.MoveNext
Wend

End If