Probleme pour envoyer des messages

1 réponse
Stephanie
Bonjour,

J'ai un nom de domaine et j'aimerais recevoir les messages dans mon outlook
express, j'arrive a recevoir des message, mais je n'arrive pas a les envoyer,
il me donne toujours se message d'erreur.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'max4835', Serveur :
'207.44.250.43', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
socket : 10060, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai fait plusieurs test mais rien ne
fonctionne. En premier, mon hébergeur ma dit d'écrit mail.mondomaine.com,
mais la je n'arrivait ni a recevoir ou envoyer, mais apres j'ai mis mon add
IP, et j'arrive a recevoir mais pas a envoyer.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Stéphanie

1 réponse

Jceel
"Stephanie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un nom de domaine et j'aimerais recevoir les messages dans mon
outlook
express, j'arrive a recevoir des message, mais je n'arrive pas a les
envoyer,
il me donne toujours se message d'erreur.

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'max4835', Serveur :
'207.44.250.43', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de
socket : 10060, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E

Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai fait plusieurs test mais rien ne
fonctionne. En premier, mon hébergeur ma dit d'écrit mail.mondomaine.com,
mais la je n'arrivait ni a recevoir ou envoyer, mais apres j'ai mis mon
add
IP, et j'arrive a recevoir mais pas a envoyer.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Stéphanie

ici c'est Outlook d'Office
les bons forums sont outlookexpress ou outlookexpress6

merci d'y aller

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company