Problème pour envoyer mes messages erreur 0x800C0131

julien poulizac
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide. Je ne peux plus envoyer de messages à partir
d'outlook express 6.
Le message d'erreur suivant apparaît:
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131

J'ai pourtant renommé le fichier folders.dbx en folders.old et vérifier que
mon protocole smtp n'était pas à 0 mais 25...

Je ne sais plus quoi faire...

Pourriez vous m'aider?

merci d'avance
--
julien

Luc
julien poulizac nous a déclaré...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Un logiciel tiers modifie le port au moment de l'envoi. Il peut s'agir d'un
antispam ou plus probablement de ton antivirus qui scanne la messagerie
sortante.... À désactiver s'il y a lieu ainsi que le scan de la messagerie
entrante totalement inutile.

Je ne sais plus quoi faire...

Pourriez vous m'aider?

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

julien poulizac
merci Luc, cependant j'ai bien désactivé mon antivirus sur les mails sortants
et ça ne change rien... et pourtant il y a une heure j'ai réussit à en
envoyer un et maintenant plus rien
--
julien

[...]

XSVP
1-La meilleure solution est d'utiliser un bouton "Rétablir les paramètres
par défaut".
2-Dans ton message tu as fais allusion à ssl certain serveur ne sont pas
configuré pour cette exigence ?
bon rétablissement quand même
--
Don''t go that way, don''t live that way: that would paralyse your evolution
coffee

[...]

Fred
Dans : news:,
julien poulizac disait :
merci Luc, cependant j'ai bien désactivé mon antivirus sur les mails
sortants et ça ne change rien... et pourtant il y a une heure j'ai
réussit à en envoyer un et maintenant plus rien

Regarde ce que Google propose pour cette erreur :
http://answers.google.com/answers/threadview?id25942

N'hésite pas à reposter si tu ne saisis pas tout. C'est en anglais
hélas.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT