probleme pour envoyer objet sur access

ALF
bonjour,
j'ai créé une macro (non vba) pour envoyer un etat access 2003 via outlook
et j'ai utilisé la commande "envoyer objet"...
j'ai toujours une fenetre outlook avec le message suivant qui apparait.. "un
pogramme essaye d'envoyer un message sur votre messagerie....voulez vous l
'envoyer?? Si je fais OUI cela marche...mais comment faire pour eviter l
apparition de ce message?? j'ai essaye avec Avertissement NON et c'est
pareil...
MERCI de votre soutien.
--
ALF

Raymond [mvp]
Bonjour.

c'est une sécurité outlook.

il y a un moyen de répondre automatiquement et immédiatement oui au message
avec un programme résident qui s'appelle ClickYes.
télécharger sur : http://www.contextmagic.com/express-clickyes/

--
@+
Nouvelle base Access des communes françaises avec