Problème pour envoyer un lien

Driss HANIB
Bonjour à tous

Win 98SE, IE6 OE6.0

Voilà depuis quelques jours j'ai un problème.
Lorsque j'ai ouvert un site internet et que je veux envoyer le lien par
mail, je vais dans courrier >> envoyer un lien : je clique et.... rien.. je
n'ai plus de fenetre mail qui s'ouvre.

Quelqu'un peut-il me dire comment 'réparer' ce problème ?

merci d'avance

Driss

scraper
Bonjour Driss HANIB, dans le message
tu disais :

[...]

essaie RepareOE sur mon site, onglet Réparer, "Etablir comme lecteur de
courrier par défaut", puis "Réparer les liens brisés"

il est probable que ce problème soit du à un mauvais enregistrement (ou une
corruption) des inscriptions au Registre de OE comme client par défaut ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Driss HANIB
merci Scraper,

justement je viens d'essayer ton programme , que j'avais déjà installé.
j'ai essayé chaque option séparément, mais j'avais toujours le problème.
Dans la partie 'Réparer les DLL" un message d'erreur m'indiquait que
certaines DLL étaient introuvables.
J'ai alors essayé de réinstallé IE par ton prog, mais manque de chance
aucune option n'était faisable : en fait sur un disque,( C:) il n'a pas
trouve 'ie6setup.exe' dans le répertoire IE6SP1. peut être avais-je changé
son nom ..

donc je l'ai lancé 'à la main' avec une réinstallation et maintenant cela
fonctionne.
en tout cas j'ai pensé à ton prog dès le début car il m'a déjà plusieurs
fois dépanné..

mes problèmes ont commencé après des essais d'Avant Borwser puis de FIREFOX,
que j'ai d'ailleurs désinstallés.

Merci Scraper pour ton boulot et je conseille à tous tons site..

Driss

"scraper" a écrit dans le message de
> [...]

une
corruption) des inscriptions au Registre de OE comme client par défaut

scraper
[...]

euh ... vu ta version de OE et ce que tu me dis, je suppose que tu es sous
win 98 ???!

il y a un correctif qui est censé réparer ces problèmes .... mais la mise à
jour auto du soft ne fonctionne pas, pour cause de changement de nom de
domaine de mon hébergeur .....

il faudrait donc que tu la passes manuellement :

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe/updaterepareoe.exe

ensuite, ce serait sympa que tu me dises si tu as toujorus ce message
d'erreur, et si oui, sur quelles dll ?

merci :-)

(si tu veux me mailer en privé ... je crois que tu as mon adresse, sinon, tu
peux y accéder depuis le lien dans ma signature

[...]

merci ! ;-)

c'est sympa .... (surtout venant de toi lol