probleme pour éteindre

jeabri44
bonjour
j'ai sous w millenium mon pc qui depuis quelques temps ne veut plus
s'éteindre , je suis obligée de l éteindre manuellement avec le bouton en
forçant ,; que faire ??????merci d'avance

Gilbert
J'avais le même problème. C'était du à la connexion réseau à distance via un
modem adsl connecté en USB.
Quand j'ai viré ce modem pour le remplacer par un modem routeur connecté en
Ethernet, le problème a disparu.
Voila ce que je peux te dire...
Gilbert

"jeabri44" a écrit dans le message de
[...]

Morlock
[...]

Bonjour,

Avez-vous essayé de nettoyer le PC avec un antispyware? J'avais le même
problème et l'utilisation d'un programme de ce genre l'a résolu...

Cordialement

MOrlOck