Problème pour éteindre mon pc

1 réponse
Angeflo
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma nouvelle config doté de Vista Premium

Mon PC ne s'éteint pas correctement : En fait, Vista se ferme normalement,
j'ai l'écran habituel où il dit qu'il faut patienter pendant que Windows se
ferme, et ensuite je tombe sur un écran noir alors que l'ordi tourne toujours.

Du coup, j'éteints en appuyant sur le bouton du boitier.

Je précise que cela n'a rien à voir avec la configuration des boutons
d'arrêt de windows puisque sur mon portable doté de Vista basic, il s'éteint
correctement.

En consultant divers forums, j'ai vu que ce problème arrivait à divers
possesseurs
de Vista.

Quelqu'un aurait-il une solution ?:) (configuration dans le bios ?)

1 réponse

Jerome
Bonjour,

J'ai eu Dell pour un problème similaire.
Apparemment, il s'agit d'un programme qui refuse de s'arrêter, en
l'occurrence chez Dell, il s'agit du service Dell Wireless.

"Angeflo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma nouvelle config doté de Vista Premium

Mon PC ne s'éteint pas correctement : En fait, Vista se ferme normalement,
j'ai l'écran habituel où il dit qu'il faut patienter pendant que Windows
se
ferme, et ensuite je tombe sur un écran noir alors que l'ordi tourne
toujours.

Du coup, j'éteints en appuyant sur le bouton du boitier.

Je précise que cela n'a rien à voir avec la configuration des boutons
d'arrêt de windows puisque sur mon portable doté de Vista basic, il
s'éteint
correctement.

En consultant divers forums, j'ai vu que ce problème arrivait à divers
possesseurs
de Vista.

Quelqu'un aurait-il une solution ?:) (configuration dans le bios ?)