Probleme pour faire une image d'un DVD avec Nero 6

Philippe
Bonjour

Quelqu'un m'a passé un DVD realisée a partir d'une K7 video personelle.
(vieux souvenir sur VHS).

J'ai voulu en faire une copie avec nero 6 mais comme je n'ai qu'un Graveur
de DVD sur le PC j'ai voulu d'abord faire une image du DVD sur le DD.
arrivé a 100% de mon image, Nero me fais un message comme quoi, il a eu un
probleme lors de l'extraction de l'image ensuite je ne retrouve pas d'image
sur mon DD, pourtant le DVD ne semble pas avoir de problemes puis j'arrive a
le lire sur mon lecteur de salon.

Quelle solutions ais je pour faire une copie de ce DVD ?

Phil

Christian Fabre
Le Mon, 7 Mar 2005 17:26:03 +0100, "Philippe" nous
disait à peu près ceci:

Quelle solutions ais je pour faire une copie de ce DVD ?

Faire une copie avec DVD Shrink, gratuit, puis graver avec Nero.
Selon l'installation qui a été faite, DVD Shrink propose la gravure
directement. Dans ce cas, ce n'est plus la peine de passer par l'option
Nero, de toutes façons, il me semble que c'est un module de ce logiciel
qu'il utilise :-)
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
claude15
Il se trouve que Philippe a formulé :
[...]

essaie de le lire avec dvd decrypter ou dvd shrink, qui peuvent avoir
une meilleure tolérance au erreurs de lecture.
Sinon il faudrait pouvoir faire la lecture sur un autre pc. Attention
si il y a une étiquette sur le dvd, il va être de moins en moins
lisible

--
Claude

César Pion
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
Le Mon, 7 Mar 2005 17:26:03 +0100, "Philippe" nous
disait à peu près ceci:

Quelle solutions ais je pour faire une copie de ce DVD ?

Faire une copie avec DVD Shrink, gratuit, puis graver avec Nero.

DVD Shrink grave directement en utilisant NERO !
César Pion
"claude15" a écrit dans le message
de news:
[...]

Et ne pas dépasser 4,3 Go !
Christian Fabre
Le Sun, 13 Mar 2005 03:26:31 +0100, "César Pion"
nous disait à peu près ceci:

DVD Shrink grave directement en utilisant NERO !

Es-tu sûr d'avoir lu mon message jusqu'au bout ?
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)
Christian Fabre
Le Sun, 13 Mar 2005 03:25:38 +0100, "César Pion"
nous disait à peu près ceci:

DVD Shrink !

Dit-il, en se réveillant une semaine après ! :-))
--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)
César Pion
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
Es-tu sûr d'avoir lu mon message jusqu'au bout ?

Oui !
César Pion
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
Le Sun, 13 Mar 2005 03:25:38 +0100, "César Pion"
nous disait à peu près ceci:

DVD Shrink !

Dit-il, en se réveillant une semaine après ! :-))

Oui tête de noeuds :o)
Christian Fabre
Le Sun, 13 Mar 2005 15:46:24 +0100, "César Pion"
nous disait à peu près ceci:

Dit-il, en se réveillant une semaine après ! :-))

Oui tête de noeuds :o)

Et le réveil difficile, en plus !
Mais une bonne sieste devrait régler tout ça ;-)