problème pour fermeture de session et de windows

pierre
Quand je suis dans ma session je ne peux pas la fermer:je=20
manipule :
demarrer>fermer la session>fermer la session=20
et la session ne se ferme pas, rien ne se passe.
comment faire pour reussir =E0 la fermer?

Il en est de m=EAme quand je veux eteindre l'ordinateur de=20
ma session.
je manipule : demarrer>arreter l'ordinateur>arreter=20
l'ordinateur=20
l'ordinateur ne se ferme pas.
comment faire pour reussir fermer?

merci de bien vouloir me repondre

JF
Problèmes d'arrêt/démarrage:
bonjour

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

pierre a dit :
> [...]
|
| Il en est de même quand je veux eteindre l'ordinateur de
| ma session.
| je manipule : demarrer>arreter l'ordinateur>arreter

gloops
ça m'arrive quand j'ai un programme qui a du mal à se fermer.
Certains programmes doivent être fermés manuellement avant.

Avec Ctrl Alt Suppr, on peut ouvrir le gestionnaire de tâches, qui
permet de fermer les processus l'un après l'autre. Si il y en a un qui
fait la forte tête au moins on sait comment il s'appelle. Et on peut
fermer les autres.

Alors en désespoir de cause, quand tout est planté, on appuie sur le
bouton de mise en en marche pendant une dizaine de secondes, la machine
finit par s'éteindre.

Relâcher quelques secondes, puis appuyer à nouveau pour relancer. Bien
entendu si on fait ça et qu'on avait un fichier en cours de modification
qu'on n'a pas enregistré, toutes les modifs sont perdues. Au redémarrage
en général Windows lance un contrôle du disque, ça dure un temps
variable selon ce qu'on avait en cours.
pierre a écrit, le 05/03/2004 21:56 :

[...]

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

sylvio
dans ces cas là....je débranche la prise...
et ça eteint....

mais c'est qui le chef!