probleme pour gerer des devis....sos besoin d'aide

lydiechavanneau
Bonjour,

j'esp=E8re que quelqu'un voudra bien m'aider =E7a me permettra de gagner
du temps..

j'ai une feuille devis avec une cellule contenant le n=B0du devis
je souhaite creer sur une autre feuille un recapitulatif qui reprenne
tous mes n=B0 cr=E9=E9s pr=E9sent=E9s en vertical
(le n=B0du devis est ecras=E9 sur le document =E0 chaque nouveau....)

merci de votre aide

RGI
Bonjour

tu recherches ta premières cellule vide de ta colonne ex: colonne A
avec cette formule :
inscell = [A:A].Find("*", , xlFormulas, , xlByRows, xlPrevious).Row + 1
et tu mets ton n° dans cette cellule
cells(inscell,1).value = sheets("devis").[ndevis].value

salutations

RGI

Bonjour,

j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider ça me permettra de gagner
du temps..

j'ai une feuille devis avec une cellule contenant le n°du devis
je souhaite creer sur une autre feuille un recapitulatif qui reprenne
tous mes n° créés présentés en vertical
(le n°du devis est ecrasé sur le document à chaque nouveau....)

merci de votre aide

lydieilfar
Je suis pas super douée......désolée

je voudrais savoir où je dois saisir les formules...

j'ai mon n°devis en A1 feuille devis

je voudrais le premier n° devis en B1 sur ma feuille recap
le deuxième en B2 , ....etc

merci de ton aide par avance
RGI
voir ici

http://cjoint.com/?hek4zCOCBc

dans l'exemple le n° est en A2 mais tu arriveras bien à modifier :-)

salut

RGI

lydieilfar
merci.....c'est super