problème pour graver 1 cd avec xp sp2

marlou
depuis que j'ai installé le sp2 je n'arrive pas à graver de cd.
Lorsque j'essai d'envoyer mes fichiers au lecteur un message apparait:
"confirmation de perte de flux, le fichier 'thumbs' comporte des informations
attachées qui pourraient être perdues si vous continuez la copie".
Cela ne mettait jms arrivé avant :-(
qq'1 peut m'aider svp?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *marlou* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm­
tu nous disais :
[...]

Ne grave pas les fichiers thumbs.db , il s'agit d'un fichier de cache qui contient
effectivement des informations attachées et qu'il n'est pas utile de conserver.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JM.Jura-Ldr
Bonjour à Tous
le très honorable marlou nous a déclaré:

[...]

ce message n'a aucune importance tu peux continuer, le gravage ce passe sans
problème, de plus ce message n'a rien a voir avec le sp2.
les fichiers "thumbs" sont créés lorsque tu active l'affichage miniature
dans un dossier.
donc si tu ne veux pas avoir le message il te suffit de ne pas sélectionner
ce fichier lors de la selection des fichiers que tu veux graver

--
=================== Cordiales Salutations
JMM

Les hommes ont souvent moins de courage pour affronter
les petits ennuis que les grandes catastrophes {Esope}

fraibean51
Bonjour

j'ai aussi ce probleme losrque je fait clic droit envoyer vers graveur...
il dit confirmation de perte de flux....
mais il ne sajit pas d'un fichier "thumbs"... mais le nom du fichier que
je veux graver

merci a tous

[...]

============================================ >

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *fraibean51* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÃ
tu nous disais :
j'ai aussi ce probleme losrque je fait clic droit envoyer vers
graveur... il dit confirmation de perte de flux....
mais il ne sajit pas d'un fichier "thumbs"... mais le nom du
fichier que je veux graver

Si tu es en SP2, il peut s'agir d'un fichier téléchargé sur internet.
(ils sont "marqués" par un flux ADS de "sécurisation")

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

fraibean51
OUi dans les deux cas...
mais c'est quoi ce '' ADS " et peut graver sans soucil, et peut on
contourner le probleme.

merci

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *fraibean51* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm
tu nous disais :
mais c'est quoi ce '' ADS "

Alternate Data Stream :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/NTFS-ADS.htm

En l'occurence, l'ADS des fichiers téléchargés par IE indique au système
qu'il faut être plus prudent avec ces exécutables provenant d'internet.

et peut on graver sans souci

Oui, tu confirmes la perte de flux.

et peut on
contourner le probleme.

Tu passes par une partition FAT32 pour stocker tes fichiers. (mais si
ils viennent d'une partition NTFS, il faudra que tu confirmes quand même
la perte de flux.)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

fraibean51
Merci pour toutes tes reponses...

mais tu ma dis : "Tu passes par une partition FAT32 pour stocker tes
fichiers(mais si ils viennent d'une partition NTFS, il faudra que tu
confirmes quand même
la perte de flux.) "
mais ces fichers passe d'une partition NTFS vers un graveur donc ce probleme
ne derais pas se produire je me trompe ?

ps : TOUS les fichiers du net sont en ADS ? c'est assez nouveau ca non ?

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Si, car tu ne peux pas graver un flux ADS sur une galette.

ps : TOUS les fichiers du net sont en ADS ? c'est assez nouveau ca
non ?

Oui, c'est arrivé avec le SP2.

@+

--