probleme pour graver un cd

noixdecoco11
bonjour j'utilise lecteur windows media player 10
il m'est impossible de graver un cd comment faire merci

Le Claude
Salut,

Pour graver par le WMP 10, il te faut activer le logiciel de
gravage inclus dans XP
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Attention l'activation du Service Com désactive tout autre
logiciel de gravage installé sur l'ordinateur.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"noixdecoco11" a écrit
dans le message de news:

bonjour j'utilise lecteur windows media player 10
il m'est impossible de graver un cd comment faire merci

noixdecoco11
bonjour j'ai fais ce que tu m'as dis , mais ca ne fonctionne toujours pas.
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service
COM de gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
je n'ai meme pas de message d'erreur .