Problème pour héberger sur ftp explorer

YB
Dans FTP explorer et apr=E8s avoir enregistr=E9 le
> [...]
>Connect=E9 =E0: occasionciterne
>USER occasionciterne
>Erreur d'identification au serveur: occasionciterne"
>
>Et donc je ne sais pas comment enregistrer mes pages pour
>poursuivre la mise en place du site ?
>
>Comment dois-je m'y prendre ?
>J'ai forc=E9 windows =E0 lancer la fen=EAtre d'identification=20
>par les options internet en d=E9cochant la commande "=20
>afficher des messages d'erreur etc..." , =E7=E0 ne change=20
>rien...
>On me dit que freea des probl=E8mes...
>Ou puis-je aller rapidement et gratuitement ?

jean declercq
"YB" a écrit le 13/11/2003 :

Dans FTP explorer et après avoir enregistré le
compte "occasionciterne" que j'ai créé chez free j'ai le

"Connexion to: occasionciterne
Connexion établie
220 ftpperso1-2 FTP server (Version 1.9.2.1 - 2003/05/11
20:39:33) ready.
Connecté à: occasionciterne
[...]

J'ai forcé windows à lancer la fenêtre d'identification
par les options internet en décochant la commande "
afficher des messages d'erreur etc..." , çà ne change
rien...
On me dit que freea des problèmes...
Ou puis-je aller rapidement et gratuitement ?
.

Salut

Effectivement il semble qu'il y ai un soucis avec le ftp de free (ou
alors c'est moi qui ai mal configuré mon client ftp ;-).
Tu peux peut-être essayer chez wana avec un accès libre (leur ftp
fonctionne, en ce moment du moins), s'il y a une procédure
d'enregistrment en ligne, l'accès aux pages perso est peut-être
immédiat.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

YB
avec un accès libre chez wana on ne peux pas mettre en
ligne des pages perso et je ne veux pas prendre un autre
abonnement
Y at-il une autre solution ?
salut