probleme pour importer

5 réponses
Stéphane
Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express 6.

Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 / uivant /
importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook express 6 /
ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
Il me met :

"Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
probablement utilisée par outlook express."

Merci ...

Stéph.

5 réponses

Paskal
Bonjour Stéphane

Vérifie qu'il n'a pas l'attribut lecture seul coché.
(dans l'explorateur, clic droit/propriété sur le fichier)

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express 6.

Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 / uivant /
importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook express 6 /
ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
Il me met :

"Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
probablement utilisée par outlook express."

Merci ...

Stéph.

Stéphane
ça me bloque toujours ...

"Paskal" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéphane

Vérifie qu'il n'a pas l'attribut lecture seul coché.
(dans l'explorateur, clic droit/propriété sur le fichier)

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express 6.

Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 / uivant
/

importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook express 6
/

ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
Il me met :

"Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
probablement utilisée par outlook express."

Merci ...

Stéph.

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express
6. *
* Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 /
uivant /
* importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook
express 6 /
* ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
* Il me met :
*
* "Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
* probablement utilisée par outlook express."

verifie qu'ils ont bien l'attribut " archive"..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Paskal
Bonjour Stéphane

Hum... soit le fichier est déjà utilisé (par OE), soit il est endommagé...

essaye d'importer le fichier .dbx d'une de ces manières :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm

Si tu penses qu'il est emdommagé, essaye cette manip :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/a.htm

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

ça me bloque toujours ...

"Paskal" a écrit dans le message de news:

Bonjour Stéphane

Vérifie qu'il n'a pas l'attribut lecture seul coché.
(dans l'explorateur, clic droit/propriété sur le fichier)

--
@+
Paskal MVP
La FAQ Outlook Express
http://www.faqoe.com

Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express 6.

Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 / uivant
/ importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook
express 6 / ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
Il me met :

"Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
probablement utilisée par outlook express."

Merci ...

Stéph.

Stéphane
Oui, tout est sur mode archive ... ça ne marche toujours pas ...

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express
6. *
* Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 /
uivant /
* importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook
express 6 /
* ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
* Il me met :
*
* "Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
* probablement utilisée par outlook express."

verifie qu'ils ont bien l'attribut " archive"..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company