probleme pour importer

Stéphane
Bonjour,

Il m'est impossible d'importer un dossier en .dbx d'outlook express 6.

Je fais : Fichier / importer / messages... / outlook express 6 / uivant /
importer des message a partir d'un dossier de stockage outlook express 6 /
ensuite je choisis le bon mplacement / ensuite "ok".
Il me met :

"Impossible d'ouvrir la banque de messages spécifiés. Celle ci est
probablement utilisée par outlook express."

Merci ...

Stéph.

Paskal
Bonjour Stéphane

Vérifie qu'il n'a pas l'attribut lecture seul coché.
(dans l'explorateur, clic droit/propriété sur le fichier)

--
@+
Paskal MVP

[...]

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

verifie qu'ils ont bien l'attribut " archive"..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Paskal
Bonjour Stéphane

Hum... soit le fichier est déjà utilisé (par OE), soit il est endommagé...

essaye d'importer le fichier .dbx d'une de ces manières :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/ao.htm

Si tu penses qu'il est emdommagé, essaye cette manip :
http://www.faqoe.com/index.php?rep/a.htm

--
@+
Paskal MVP