problème pour imprimer des images correctrement..

Samantha
Bonjour..
J'ai des problèmes pour imprimer... j'ai des lignes blanches horizontales
sur mon document, et la photo noir et blanc qu'il y a sur mon document est
plus que contrastée... Aucune nuance.. Comment faire????
J'ai nettoyé les têtes 3 ou 4 fois.. ça a un peu évolué mais je ne peux
toujours pas sortir mon CV...

Merci de votre aide..

Jean-Pierre Roche
[...]

Les lignes blanches ce sont des têtes partiellement
bouchées. A part nettoyer ou changer d'imprimante...
L'absence de nuances c'est soit une impression en mode noir
et blanc (choisir "Niveaux de gris") soit un mauvais
document d'origine.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Samantha
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 44c0bb83$0$21610$
[...]

Bonjour Jean-Pierre,
MErci de ta réponse rapide..
Je cherche comment nettoyer les têtes.. J'ai fait quelques manipulations, et
maintenant elle ne m'imprîme RIEN DU TOUT.....
Quelle galère.
Samantha