problème pour imprimer la police frcursive (latex)

3 réponses
limax
bonjour

J'utilise une debian/lenny et texlive 2007
Depuis une mise à jour en juillet je ne peux plus imprimer la font frcursive.
A l'écran je n'ai pas de problème pour visualiser.

Je n'ai jamais rien compris dans les fonts, il faudra bien un jour que je
m'y mette sérieusement (je sais déjà installer des fonts ttf alors c'est déjà
un début).

Merci de m'aider limax

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Sylvain Sauvage
limax, mercredi 15 août 2007, 08:46:52 CEST

bonjour

’jour,

J'utilise une debian/lenny et texlive 2007
Depuis une mise à jour en juillet je ne peux plus imprimer la font f rcursive.
A l'écran je n'ai pas de problème pour visualiser.

Je n'ai jamais rien compris dans les fonts, il faudra bien un jour que je
m'y mette sérieusement (je sais déjà installer des fonts ttf alors c'est déjà
un début).

« Chez moi, ça marche. »™ pour l’exemple d onné (lttst.tex)
(Sid, mais Texlive 2007-10, donc idem Lenny)

Je n’ai rien fait de particulier (pdflatex + kpdf/imprimer).

--
Sylvain Sauvage
limax
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage <at> metanoesis.net> writes:

« Chez moi, ça marche. »™ pour l’exemple donné (lttst.tex)
(Sid, mais Texlive 2007-10, donc idem Lenny)

Je n’ai rien fait de particulier (pdflatex + kpdf/imprimer).

J'utilise xpdf pour visionner et lpr pour imprimer.

En fait le fichier .ps imprime correctement mais pas le .pdf
Je n'ai pas de problème par exemple pour imprimer ce fichier
http://www.pps.jussieu.fr/~beffara/soft/frcursive/lttst-fr.pdf

J'utilise ps2pdf pour transformer mon ps en pdf et je vais regarder
dans cette voie.

heueu je le prend ou ton fichier lttst.tex?

Encore une question ps2pdf est dans 3 paquets qui sont installés sur ma debian.
Est ce que tu as tous ces paquets de texlive installé toi aussi?
1) texlive-latex-extra install: ok
2) texlive-base-bin install: ok
3) texlive-latex-recommended install: ok

Merci encore limax

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
limax, jeudi 16 août 2007, 07:59:13 CEST

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage <at> metanoesis.net> writes:

> « Chez moi, ça marche. »™ pour l’exemp le donné (lttst.tex)
> (Sid, mais Texlive 2007-10, donc idem Lenny)
>
> Je n’ai rien fait de particulier (pdflatex + kpdf/imprimer).
>
J'utilise xpdf pour visionner et lpr pour imprimer.

En fait le fichier .ps imprime correctement mais pas le .pdf
Je n'ai pas de problème par exemple pour imprimer ce fichier
http://www.pps.jussieu.fr/~beffara/soft/frcursive/lttst-fr.pdf

J'utilise ps2pdf pour transformer mon ps en pdf et je vais regarder
dans cette voie.

Oui, ça semble probable. As-tu essayé de faire directement le
pdf avec pdflatex ?

heueu je le prend ou ton fichier lttst.tex?

/usr/share/doc/texlive-doc/fonts/frcursive/lttst.tex

Encore une question ps2pdf est dans 3 paquets qui sont installés sur ma debian.

Et il y a aussi pstopdf...

Est ce que tu as tous ces paquets de texlive installé toi aussi?
1) texlive-latex-extra install: ok

Oui.

2) texlive-base-bin install: ok

Évidemment, sinon je n’aurais pas TeXlive !

3) texlive-latex-recommended install: ok

Oui.

--
Sylvain Sauvage