problème pour imprimer seulement quelques pages d'un fichier Word à partir d'Excel

Antoine
Bonjour à tous

Sur la base d'un fichier d'Excelabo, et avec l'aide de Michdenis et de
quelques autres contributeurs de ce forum, j'ai un programme pour imprimer,
à partir d'Excel, un fichier Word et de le refermer.
Une petite difficulté subsiste néanmoins, pour arriver à n'imprimer qu'un
nombre partiel de page du fichier Word, à savoir de la page 2 à la page 4,
par exemple; l'emploi de la formule Word : 2-4 ne fonctionne pas, et imprime
le fichier en entier.
Peut-être connaitriez-vous une solution pour résoudre ce problème?
Ci-dessous le code du programme.

Merci à tous

********************
Sub ImprimerDossierWord()

Dim WordApp As Object
Dim Doc As Object
Dim NomFichier As String

NomFichier = "C:\Documents and Settings\Awerel\Mes documents\zozozo.doc"

If Dir(NomFichier) <> "" Then
Set WordApp = CreateObject("Word.Application")
Set Doc = WordApp.Documents.Open(Filename:=NomFichier)
Doc.PrintOut Background:=False, Copies:=1, Pages:="2-3"
Doc.Close False
WordApp.Quit
Set Doc = Nothing: Set WordApp = Nothing
Else
MsgBox "Chemin ou fichier introuvable."
End If

End Sub

Circé
Bonjour Antoine,

Essaie plutôt :

Doc.PrintOut , Range:=wdPrintRangeOfPages, Pages:="2-3"

ou bien :

Doc.PrintOut , Range:=wdPrintFromTo, From:="2", To:="3"

Fallait venir rendre une petite visite aux Wordiens !! ;))

Circé
http://faqword.fr

Antoine a formulé ce samedi :
[...]

Doc.PrintOut Background:úlse, Copies:=1, Pages:="2-3"
[...]

Antoine
Merci beaucoup Circé

Effectivement, cela semble fort simple , mais je ne connaissais pas.

A charge de revanche, peut-être un jour !

Antoine

[...]

FxM
Bonsoir Circé,

Circé wrote:
Fallait venir rendre une petite visite aux Wordiens !! ;))
Si Sarko lit cela, il pourrait croire à du racolage passif :o)

Circé
http://faqword.fr

Antoine jettera plutôt un oeil sur un site encore "plus mieux"
http://faqword.free.fr par exemple

@+
FxM

Clément Marcotte
Si Sarko lit cela, il pourrait croire à du racolage passif :o)

Faudrait bien qu'il m'explique comment se fait-il qu'au pays de "Liberté,
égalité, fraternité", ils passent des lois qui rendent les jeunes moins
égaux que les vieux.

Circé
Bonsoir les libres penseurs !!! :D

[...]

Liberté ?... Hummm...
Egalité ?... Rehummm... c'est quoi ?.... :S
Fraternité ?.... Je me gausse !!!

Bon, je sors !!

Bises aux deux !

Circé