Problème pour insérer un triple fond..

Bruno
Bonjour =E0 tous,
Je suis en train de faire un site et j'ai pu t=E9l=E9charger=20
des triple fonds. Je suis bien incapable de les mettre=20
correctement en arri=E8re plan sur les pages puisque je=20
n'arrive =E0 en mettre qu'un =E0 la fois.
Comment faut-il s'y prendre ? Quelle est la marche =E0=20
suivre.
Merci pour vos pr=E9cieux conseils.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Bruno*
qui nous disait:
| Bonjour à tous,
| Je suis en train de faire un site et j'ai pu télécharger
| des triple fonds. Je suis bien incapable de les mettre
| correctement en arrière plan sur les pages puisque je
| n'arrive à en mettre qu'un à la fois.
| Comment faut-il s'y prendre ? Quelle est la marche à
| suivre.
| Merci pour vos précieux conseils.

C'est quoi un triple fond ???
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Bonjour ou bonsoir à *Bruno*

qui nous disait:
> [...]

| correctement en arrière plan sur les pages puisque je
| n'arrive à en mettre qu'un à la fois.
| Comment faut-il s'y prendre ? Quelle est la marche à

Voilà un exemple de ce que peut-être un triple fond :
.http://cheznolida.free.fr/kit.htm

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à **

qui nous disait:

Un fond de page
Un tableau avec un fond
Une cellule avec un fond
Il suffit de créer ces 3 éléments et de remettre les fonds dans chacun.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Bonjour ou bonsoir à

**

qui nous disait:

> [...]

Un tableau avec un fond
Une cellule avec un fond
Il suffit de créer ces 3 éléments et de remettre les

.Bonsoir,
J'ai fait un essai et cela marche avc le fond de page et

le tableau, reste à voir avec la cellule. Merci pour ces
précieux renseignements qui vont bien me dépanner. Bonne
soirée.