problème pour installer correctement le logiciel Xp

chrystel
Je n'arive pas =E0 installer mon logiciel windows xp=20
correctement, je pense avoir fait quelques mauvaises=20
manipulations. Mon ordinateur me signale une erreur et il=20
s'=E9teint...

Ptit Con
c koi l'erreur ?
Ton pc s'eteint -> le ventilo du processeur tourne bien ? regarde la
temperature dans le bios..

a+

"chrystel" a écrit dans le message de
Je n'arive pas à installer mon logiciel windows xp
correctement, je pense avoir fait quelques mauvaises
manipulations. Mon ordinateur me signale une erreur et il
s'éteint...